III ème FESTIVAL DE THÉÂTRE SCOLAIRE
Dans le cadre de la "Cita Cultural Granada-Francia" Du 8 novembre au 1er décembre 2012, nous avons assisté au IIIème Festival de Théâtre Scolaire organisé par l'Alliance Française de Grenade. Cinq établissements publics ont participé cette année: CEIP San José, CEIP Sierra Elvira, IES Aricel, IES Ángel Ganivet e IES Luis Bueno Crespo.
On a passé un très bon moment avec les sketchs des élèves de nos écoles et nos lycées: de la Princesse Tartine au Petit Prince, du Petit Nicolas à un Casting très particulier, des chansons à la danse, d'une école très animée à un cabinet médical impossible ...en passant par les Fables de La Fontaine et un Molière très actuel.
On veut remercier très sincèrement nos collègues qui chaque année nous offrent un travail merveilleux et la magie du spectacle dans un vrai théâtre: Mª José, Inmaculada, Conchi, Gloria, Sofía, Thibaut, Paco ... Félicitations et un grand merci!
l'idée de faire du théâtre comme ça c'est très interesant.C'est une manière de pratiquer la langue très amusante.L'année prochaine on participerá, ça va ètre très dròle (:
RépondreSupprimerJe n'aime pas le theatre, je suis très timide.Je le préfère comme publique.
RépondreSupprimerJ'adore le theatre. Je ne suis pas allée, mais je croix ça a été magnifique. Si nôtre prof nous a dit l'anné prochaine nous vont actuer, ell peut conter avec moi
Supprimerj'espère participer dans le festival et je voudrais m'habiller comme les filles de la photo (:
RépondreSupprimerj'aime le théâtre et j'adore que les élèves s'impliquent, parce que sans eux comme ça on serait un lycée ennuyeux comme les autres
RépondreSupprimerbonjour,je pense que les festivales sont en general très intéresant et je vais participe l'anné prochaine :)
RépondreSupprimerSalut! j'ai très envie d'aller au festival et de participer l'année prochaine parce que j'aime le thêatre.
RépondreSupprimerMartin
Bonjour! Je voudrais aller au festival l'année prochaine. J'éspére y aller et faire du thêatre avec mes amis.
RépondreSupprimerLuis Ruiz.